Découvrez les dernières mises à jour logiciels Microsoft

Discover what are the latest Microsoft Software Updates

Découvrez les dernières nouveautés de vos logiciels Office 365 sur Windows, Mac, iOS, Android et Windows Mobile.

Les nouveautés Windows 

La sélection précise

Vous avez déjà sélectionné trop de cellules ou des cellules non-correctes ? Avec la dernière mise à jour, vous pouvez désormais désélectionner les cellules superflues sans avoir à recommencer votre sélection.

Pour cela, rien de plus simple ! Vous pouvez désélectionner des cellules dans la plage sélectionnée avec l’outil désélectionner. Maintenez la touche Ctrl, cliquez sur une cellule ou glisser pour désélectionner des cellules ou plages dans une sélection.

À l’inverse, si vous souhaitez resélectionner des cellules, maintenez la cellule Ctrl enfoncée et sélectionnez à nouveau les cellules.

Atteindre son objectif de mots facilement

Vous pouvez maintenant garder une trace du nombre de mots dans votre document lorsque vous faites défiler pour vous assurer d’atteindre votre objectif de mots.

Les nouveautés Mac

La coédition en temps réel

Dans Word, PowerPoint et Excel, vous avez désormais la possibilité de travailler ensemble sur un même document, en même temps. Des miniatures dans l’angle supérieur droit de la fenêtre indiquent les personnes travaillant au même moment sur le document. Ces repères vous permettent également de voir en temps réel les modifications que vos collaborateurs effectuent.

L’enregistrement automatique

Désormais, toutes les modifications effectuées aux documents Word, PowerPoint et Excel stockés dans le Cloud, sont automatiquement enregistrées. Si vous souhaitez les restaurer, il vous suffit de consulter l’historique des versions pour voir la liste des modifications et accéder aux versions antérieures.

Les modifications sur PowerPoint

Les diapositives qui ont été modifiées par d’autres personnes en votre absence s’affichent en surbrillance.

Archivez un mail rapidement

Afin de gagner du temps, organisez votre boîte de réception en balayant deux doigts vers la gauche sur le pavé tactile pour archiver un e-mail, ou un doigt vers la droite pour le supprimer.

Les nouveautés iOS

Restez toujours informé

Retrouvez facilement les modifications apportées à votre présentation, ainsi que leur nature, en vérifiant les diapositives surlignées en vert.

Affichage mobile

L’affichage mobile adapte le document à l’écran de votre iPad. Vous n’avez plus besoin de pincer ou zoomer.

 

Pour plus de nouveautés et d’astuces, RDV sur le réseau Yammer du MOOC Office 365 pour découvrir d’autres astuces et en partager ou inscrivez-vous à une session en webconférence avec nos formateurs experts des solutions pour échanger sur les bonnes pratiques.

À bientôt sur le MOOC Office 365 !

 

Source : https://products.office.com/fr-fr/

 

ACCÉDEZ AU MOOC